Bienvenue à tous

Bienvenue sur Code 2012.

Le code « 2012″ est utilisé pour faire référence à l’eveil de la conscience planétaire.
Cette date prévoie de grands changements.La base de toutes les théories de cette prophétie vient du calendrier maya.Ce site propose des articles tiré de différentes sources fiable sur le décodage de ce calendrier. Vous trouverez ici toutes les découvertes que j’ai trouvé sur cette prophétie, qui fait de plus en plus parler d’elle.

« Le temps n’est pas linéaire ; le monde n’est pas plat et matérialiste ; il est à niveaux multiples, imbriqué, profonds et connaissables. Nous sommes à l’aube d’un bon critique dans l’évolution, et les évenements que nous devons traverser durant les quelques années courtes à venir mettent en évidence une contraction de la spirale du temps que nous vivrons comme l’ultime accélération. »

Extrais de « Le code Maya » aux éditions Alphée

Bienvenue à tous prophetie2

2 Réponses à “Bienvenue à tous”

  1. David dit :

    Bonjour, bravo por ce rassemblement de connaissances sur le sujet, je souhaiterais montrer la vidéo à un ami qui n’a pas internet ( il habite en montagne), serait il possible que vous me fassier parvenir cette vidéo par CDrom ?

    par avance, merci,

    David.

    Pour l’heure, je travail avec les éolienne, mais bientôt, je m’occuperais de l’énergie libre, pour préparer l’avenir….

  2. yan jacques dit :

    je trouve ce sujet trais interesent. mais que va t il se passer en 2012, personne le sais vraiment en ce qui me concerne je crois fortement que si plusieures personne crois en du negatif le negatif va ariver car ont degage toute de l energie et cette energie interieure quelle soit bonne ou movaise se fais resentir chez l homme. si chaque personne chercherais a aider au lieu de detruire la terre serais beaucoup mieux. defois les journaliste interoge la population en disent ex… croyer vous a une futur guerre si il y a 5000000 de personne qui crois en la guerre sa donne de trais bonne raison aux politicient de la faire,car il se dise la population est prait a ca.ces pourquoi je meforce de vivre dans la bonneur avec les personne que j aime araiter de vous en faire sa ne peux pas etre pire que maitenant profiter de la vie avec les personnes que vous aimer ses des moment presieux et soyer de bon humain.bien a vous yan.j

Laisser un commentaire