Vidéo – 2012 – Vers la lumière

Voici deux vidéos très intérréssante sur l’année 2012.
Plus particulièrement la deuxième moitiée de la deuxième partie que je vous conseille vivement…

 

« 2012, vers la lumière » de ANTOLL MA

 

Partie 1/2

http://www.dailymotion.com/video/2LybXb6CtyPtOnFdc

 

Partie 2/2

http://www.dailymotion.com/video/4Aii9WNSqY2KOnCuq

9 Réponses à “Vidéo – 2012 – Vers la lumière”

  1. elise dit :

    no comment …
    a méditer

  2. elise dit :

    no comment …
    a méditer

    que dire de plus si ce n’est pas ..à réfléchir ?!

  3. Gaston Corriveau dit :

    Merci pour ses information :-)

  4. Genomind dit :

    Je pense qu’il est possible de se préparer à un tel évènement. Cela me rappelle le projet Osiris de Resident Evil, qui visait à isoler une partie de l’humanité dans des sous-sols habitables suffisament de temps et suffisament résistants pour que la « purification de la Terre » se fasse.

  5. tynareagen dit :

    abuleux, fantastique, incroyable, magique, autant de mots pour définir ce numéro 2 de votre vidéo, pourrais-je connaitre la musique utilisée dans le dernier chapitre de votre vidéo, je la trouve absolument fabuleuse, merci
    félicitations pour cette merveille
    amicalement

  6. ufolos dit :

    La vidéo est de Antoll Ma.
    Les musiques qu’il a utilisé sont :
    « Tangerine Dream – Trance » pour les portes de l’ère nouvelle.
    Les autres artistes « James Asher », « Mauro Picotto », « Hans Zimmer », « Madagascar », « Sacred Spirits », entre autres.

  7. Armand dit :

    J ‘attends ce moment avec impatience!!
    Je le sais qu ‘il va se passer quelque chose!!
    JE LE SAIS !!

  8. Booss dit :

    Il faut étre con pour croirre à c’est annerille,
    car je suis sur à 100%100 comme aujourd’hui
    que ce jour la par le pouvoir de ma Verité je maitrais de l’ordre à tous c’est bêtise fait pour faire peux aux peuple désapointée, la vrais fint du Monde se touve ans 3750 apresJ ca c’est une foit les ressource naturel de la terre épuiser qui ce monde ce foutrat en lairre. mais Pas avans OK

  9. genomind dit :

    Fin proche – mon avis

    Vue la situation boursière, politique et climatique actuelle aucun processus ne pourra permettre à l’humanité de survivre plus de 10ans. Aucune solution ne semble possible [1], et pourtant.

    Un bouleversement mental, issue d’une unité pour la survie non pas de nous-même (peur de notre mort, de perdre nos biens) mais pour la survie de nos descandences, est indispensable et pas impensable.

    Seulement, ce ne sont pas les politiciens les plus prévents mais les prophètes. Bien que certaines sont fausses ou non vérifiables ou tout simplement inadmissible (on nie souvent l’évidence refusée) elles sont toutes autant utiles que lorsque notre corps nous réclame de l’attention.

    Quelle que soit la manière, la fin est proche, les hommes à la tête du pouvoir, ne s’implique que dans l’intérêt de leur nation et non dans un intérêt international.

    Dans tout les cas ça va être très douloureux [2] ! Préparez-vous au rennoncement !!! Rennoncez à manger, à vouloir des biens matériels. Apprenez à vivre avec le moins de choses possibles, tout en faisant un maximum de stock.

    L’internet disparaîtra en très grosse partie d’ici à 3 ans. [3]

    Les messages à propos du calendrier Mayas (preuves concrètes nulles) ne sont pas suffisament fondés bien qu’ils semblent cohérent. Les autres prophéties sont axsez floues pour ne pas avoir à y croire et se rassurer. L’avenir actuel est de toute manière prévisible, seul de la constation suffit.

    Il existe un point commun qui nous lie tous sur Terre : l’amour. L’Amour de soi, de son pays, de ses propres intérêts. Cet amour là est ephémère. Une mère qui aime son enfant ne le gatte pas, un père ne prépare pas l’avenir de son fils, il l’aide à choisir, il l’aide à faire la part des choses. Un président ne met pas son peuple en avant, il le guide dans une prospérité d’intérêt commun : le respect. Le respect de son prochain, le respect de son environnement.

    Le problème date d’il y a bien plus longtemps, l’homme blanc n’avait rien à foutre à envahir la terre des autres, il ne l’a pas respecté. Pourquoi avoir à être guidé pour cela ? L’aventurier n’a qu’une intention, découvrir. Le politicien garder le contrôle… Garder? AVOIR PLUS DE CONTROLE !

    Le me semble évident que nous avons à être dirigé, des peuples non dirigés entrent en conflit entre eux même car ils ne connaissent pas. La nature animale est faite ainsi : on a peur de l’inconnu, on s’énèrve ou on est apeuré, on réagit ou on fuit. Il y a donc nécessairement conflit.

    Le mot d’ordre du prochain ordre mondiale ne devrait pas être dictature forcée (et auto-acceptée par l’absence de choix) mais « rennoncement ».

    Nous avons créer de nouveaux besoins, nous étendons notre capacité de communication… donc nécessairement de probabilité de conflit.

    J’aimerais savoir comment nous sommes nous retrouvés à être plus sur Terre que la Terre n’accepte d’humains, enfin d’être vivants envahissants. Comme dit dans le film matrix : aucune espèce animale n’est envahissante, un cycle naturel met un équilibre à la population d’une espèce. seules les virus ont cette capacités d’invasion continue. (ce n’est pas du tout dit de cette manière, mais c’est mon interprétation personnelle)

    Si on a besoin de sécurité entre nous même, c’est que nous sommes notre propre menace. La solution n’est pas de sécuriser c’est de ne plus avoir à être une menace pour soi-même.

    Si l’homme a cette capacité de raisonnement, si l’environnement dans lequel il a vécu (on est presque en droit de parler au passé!) est équilibré ce n’est ni un hasard ni une coïncidence, ni une logique mathématique.
    C’est comme les esprits, ces choses aujourd’hui médiatisée et rendue ridicule à cause des médias. Il ne faut pas avoir peur de l’inconnu, il faut simplement chercher à se connaître à un point où la perception est tellement claire qu’elle transforme la peur en curiosité, le stresse en introspection et critique de ce que nous ne connaissons pas.

    Je serais d’avis pour que absolument toute la planète ne cesse d’être en activité industrielle ne serait-ce que 4 jours. 4 jours sur un an, ce n’est rien. Un client n’a pas de besoin si rien ne lui ait proposé. Surtout que de nos jours des besoins sont créés à chaque envies !

    [1] http://fr.rian.ru/analysis/20070807/70536044.html
    [1] http://presidentielles2012projet.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/08/28/guerre-contre-l-iran-quel-interet-pour-l-europe.html
    [2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27irradiation_aigu%C3%AB
    [3} http://www.frameip.com/news/423-news-monde-tcpip-900-jours-avant-la-penurie-d-adresses-ip.htm

Laisser un commentaire